Acheter des culottes menstruelles en ligne

culottes menstruelles

Il existe maintenant une nouvelle façon de bien appréhender ses règles. La culotte menstruelle fait office de lingerie, mais aussi de protection périodique pendant vos règles. Les marques se multiplient de jour en jour surtout pour la vente en ligne. Ces culottes de règles font un carton dans tout le pays. Cependant, il est important de bien choisir la meilleure marque et la meilleure qualité. Pour cela, l’achat en ligne est en ce moment le meilleur moyen de bien choisir. Mais, comment ça marche une culotte menstruelle ? Pourquoi acheter ces produits ? Comment faire pour bien choisir lors d’un achat en ligne ? Et où les acheter sur internet ?

Une culotte menstruelle, comment ça marche ?

Les culottes menstruelles sont en fait conçues pour absorber les flux sanguins d’une journée. Elles confèrent ainsi une certaine tranquillité pendant 12 heures. Cependant, une culotte menstruelle est une culotte qu’on peut laver. Elle se porte pendant les menstruations afin de remplacer toutes les autres protections hygiéniques.

En effet, il existe plusieurs épaisseurs de tissus imperméables au fond de la culotte. Ces tissus sont également anti odeur, très absorbants, et anti fuite. Cette culotte menstruelle remplace les serviettes hygiéniques et tampons jetables. Du coup, le sang menstruel est totalement absorbé par le fond même de ce sous-vêtement un peu particulier. Elle est discrète sous votre vêtement et très confortable également.

Elle est ainsi faite de tissu en coton qui est en contact direct avec les muqueuses. Elle est dotée d’une épaisseur absorbante, respirante, anti-odeur et aussi antibactérien. Et puis, une membrane imperméable la constitue afin d’éviter les fuites.

Ces culottes menstruelles sont de nouvelles solutions pendant vos menstruations. Pour plus d’information, cliquez sur lamaisondubambou.com

Pourquoi acheter des culottes de menstruations ?

Ces nouvelles protections sont innovantes dans le secteur de l’hygiène féminin. Chaque culotte menstruelle est bien testée pour qu’elle soit adaptée à toutes les femmes. Acheter celle-ci va plus loin que de sélectionner une simple protection hygiénique. Elle peut cependant être utilisée seule ou avec une autre protection hygiénique comme une serviette.

Les culottes menstruelles ont une grande capacité d’absorption. Elles valent environ 3 tampons jetables et peuvent être utilisées en début comme en fin de cycle.

Leur confort est remarquable, car elles sont agréables à porter.  Avec leur tissu imperméable, ces culottes apportent une protection pendant 12 heures. Il n’est plus nécessaire de se changer toutes les deux à trois heures de la journée.

Elles sont également écologiques, car, selon le calcul, une femme porte environ 11000 protections hygiéniques pendant toute sa vie. Pourtant celles-ci sont lavables et réduisent ainsi les impacts écologiques.

Enfin, elles sont testées sans produits chimiques, ni nano particuliers d’argent. Pour cela, ces culottes menstruelles sont adaptées à toutes les femmes.

Bien choisir ses culottes menstruelles

Il existe quelques critères de choix de vos culottes menstruelles. En fait, les marques sont nombreuses en ce moment, il y a celles qui ne sont pas très fiables et il y a celles qui sont meilleures. Ainsi, pour trouver la meilleure culotte menstruelle, il faut bien choisir. Tout d’abord, il est essentiel de bien choisir la forme ainsi que la capacité d’absorption du produit. Cette culotte peut alors être plus ou moins couvrante. Toutefois, plus le modèle est bien couvrant, plus il est vraiment adapté à un flux menstruel plutôt abondant.

Ensuite, le prix des différents modèles peut être différent. En effet, il existe quelques facteurs qui influent ce prix comme la qualité et la provenance même de leurs tissus, le pays de fabrication, la sophistication du modèle. Il y a donc des culottes moins chères, mais il y a aussi celles qui sont un peu hors de prix.

Puis, connaître la composition de la culotte menstruelle est très important. Celle-ci est en contact direct avec la peau et aussi la partie intime du corps, donc il est indispensable d’être stricte à propos de sa composition. Les modèles considérés comme les plus doux comportent en général du tissu en coton. Les couches doivent aussi être plus imperméables pour éviter les fuites.

Il est aussi nécessaire de bien choisir la taille de celle-ci. Et enfin, vous pouvez l’utiliser seule ou en complément d’un cup ou d’une serviette hygiénique.

Ce choix de sa culotte menstruelle est indispensable pour toutes les femmes.

Où acheter vos culottes de règles ?

De jour comme de nuit, ces types de culottes de règles sont essentiels dans la vie d’une femme. Ils vous accompagnent à tout moment du cycle menstruel et sont vraiment confortables. Cependant, les marques sont nombreuses surtout sur internet. En effet, l’achat directement en ligne est très avantageux, car cela vous permet de bien choisir le modèle, la forme, la taille, le prix sans vous déplacer trop loin. De plus, vous pouvez acheter des culottes menstruelles dans une boutique en ligne zero dechet.

Il existe plusieurs marques qui proposent ces culottes. Ce sont des marques très connues dans la fabrication de protections hygiéniques. Pourtant, il est essentiel de bien faire une comparaison avant l’achat, car il existe des produits variés. Choisissez la meilleure marque qui propose des produits de qualité supérieure au meilleur prix sur les différents sites en ligne.

Soucieux de l’environnement ? Optez pour un sac en jute !
Où trouver des baskets made in france éco-responsables ?