Quel est l’usage d’une pierre de lune ?

pierre de lune

Le monde des pierres a toujours captivé les êtres humains, et ça depuis des décennies. À part leur beauté, les pierres sont réputés pour leurs magies inexplicables, la pierre de lune en fait partie. C’est très mystérieux et séduisant en même temps, la pierre de lune tient son nom par sa similitude avec l’astre nocturne qui tourne au tour de la terre. Depuis longtemps, plusieurs civilisations n’ont pas compris que cette similarité était anodine. Très rapidement, la pierre de lune a été devenue comme une pierre de déesse. Elle est très célèbre parmi les spiritualistes, elle est également très appréciée en lithothérapie pour sa capacité d’influencer le corps, l’âme et l’esprit   de l’être humain par les flux de chakras. D’où provient le nom de la pierre lune ? Étymologiquement, nom vient de deux noms : « kanta » qui veut dire « aimé » et « sanskrit chandra » qui signifie « lune ». Donc si on réunit les deux mots « aimé de la lune », ce qui veut dire renvoie directement à sa ressemblance avec son corps céleste et son origine mythique. C’est sa ressemblance avec la lune que cette pierre porte le nom Pierre de lune. Ce n’est pas du tout une pierre qui est tombée du ciel particulièrement de la lune. Vous découvrirez tout ce qui est bon à savoir sur la pierre de lune dans cet article.

Propriété

La pierre de lune est l’une des pierres précieuses un peu fines qui reflètent quasiment la lumière de la lune et elle est très admirée pour sa beauté et ses innombrables vertus qu’elle apporte. Elle est le symbole de rêve et l’inconsciente qui se caractérise spécialement par ses reflets immaculés. Il existe de différentes sortes de pierre de lune : la vraie pierre de lune de couleur blanche avec les nuances bleutées, et son nom scientifique est péristérite, la pierre lune arc-en-ciel, la pierre lune du Sri Lanka avec ses couleurs verdâtres et ses reflets nacrés toujours aussi fascinants, la pierre lune dite pêche : elle a une particularité d’avoir une couleur brune et orangée, la pierre de lune larvikite plus connue sous le nom pierre de lune noire. La pierre de lune appartient à la classe des silicates et sous-classe des tectosilicates et du groupe des feldspaths. En précisant, une diversité d’orthose quand la pierre de lune se présente sous la forme des cristaux purs. Dans cette pierre naturelle, les géologues ont trouvé deux familles de feldspath : les feldspaths alcalins (orthoclase, sanidine …) et les feldspaths calcosodiques, on l’appelle aussi plagioclases (oligoclase, albite …). En général, la pierre de lune est entièrement de la même couleur, mais la pierre peut être de couleur blanche ou de nuance bleutée. Elle est très caractéristique par ce fameux reflet d’un bleu qui donne une illusion de se surfer à la surface de la pierre de lune et fonction d’inclinaison. C’est cet effet optique qui rend cette pierre si intéressante. Où est-ce qu’on trouve le gisement de cette pierre si précieux ? La pierre de lune se constitue dans les roches magmatiques et alcalines, particulièrement dans les granites, parfois dans la circulation souterraine d’une eau chaude. Les gisements principaux exploiter se trouve en inde et au Sri Lanka, on le trouve aussi aux dans d’autres pays : États-Unis, Madagascar, Birmanie, l’Australie et Brésil, sans oublier Tanzanie. Sur le plan psychologie, la pierre de lune réagit naturellement pour le bien être. La pierre de lune renforce également le bonheur de son conjoint ou sa conjointe.

Historique de la pierre de lune

À l’origine de la pierre lune remonter depuis plusieurs siècles, c’est la nature qui a façonné cette magnifique minérale. Durant l’époque romaine, il croyait que cette pierre naturelle apporte de l’énergie magique de la lune sur la terre et c’est pour ça qu’elle était importante comme pierre de santé et très précieuse. Pendant l’époque antique grecque, cette pierre symbolise la fertilité et la passion. En Égypte, on associe la pierre de lune à la protection des voyageurs nocturne. Parce que la lune revient chaque jour au point de départ donc ils croyaient aussi de retourner chez eux sans risque ni problème le lendemain. En 1976, la pierre de lune déclarer en étant l’emballement officiel de la Floride.

Vertus de la pierre de lune

Cette pierre naturelle agit directement sur le corps, le mental, et l’harmonise les émotions et la réconciliation. Elle permet de développer la sensibilité, la créativité et douceur. Cette pierre aide à prendre une décision s’avérer difficile dans un esprit juste. Sur le plan physique, la pierre de lune permet d’harmoniser les virilités des hommes et aussi les cycles menstruels. Chez les femmes, cette pierre résout les problèmes de stérilité et également conserver la lactation après l’accouchement. La pierre de lune apporte les bonheurs et réduise les risques d’accident, donc elle est très prisée par les voyageurs. La pierre de lune permet d’entrer en contact avec votre personnalité intérieure. Elle développe aussi votre intuition et permet à votre énergie de circuler librement en enlevant les blocages et les ondes négatifs. Ce cristal apaise celui qui le porte. Il est important de recharger l’énergie de votre pierre au moins une fois par mois. Pour se faire, il faut l’exposer aux rayons lunaires lors des nuits de pleine lune. Pour améliorer l’efficacité des minéraux, on peut combiner entre eux comme par exemple : le quartz rose vous aide à augmenter le sentiment amoureux et trouver la sérénité nécessaire à votre relation épanouie. Les couples qui veulent avoir un enfant peuvent combiner cette pierre avec de la perle ou d’une émeraude, on les connait pour leur pouvoir sur l’amélioration de fertilité. Mais il faut quand même faire attention de ne combiner de n’importe comment les pierres ensemble, certains pourraient créer des effets négatifs et d’annulé le pouvoir de la pierre de lune. Elle purifie le corps en assurant le bon fonctionnement de reins et de la vessie. Et chez les femmes, cette pierre soulage les règles douloureuses.

Comment choisir sa pierre de lune ?

Avant tout, il faut savoir que cette pierre est très sensible aux chocs ainsi la prudence et la mise en garde lors de sa manipulation. Le premier critère de choix les utilisateurs est la couleur. L’effet d’adularescence bleu argenté est très important, c’est ce qui donne un charme particulier à cette pierre si particulière. Ensuite, il y a la taille de la pierre, il est très important de la tailler en cabochon pour mettre en valeur les reflets votre pierre précieuse. S’il y a beaucoup de cabochons, l’effet optique de la pierre sera mis en valeur. Après il y a le poids, les pierres de lune de un à cinq carats sont très fréquentes et moins chères sur le marché de pierre précieuse. La pureté de la pierre de lune est toute aussi très import lors d’une acquisition parce que cela pourrait impacter l’effet d’adularescence. Il y a aussi la question qui a de l’importance capitale, ça coute combien une pierre de lune ? La pierre est très abordable, mais son prix dépend sa qualité comme : taille (forme et polissage), couleur, transparence, pureté. Les pierres de lune le plus prisée sont celles qui a de provenance de sir Laka ou de Birmanie à cause de sa pureté et sa transparence de très hautes qualités. Pour que l’éclat de sa pierre lune reste, il faut la nettoyer avec de l’eau de source, mais pas de l’eau du robinet et purifiées régulièrement. Au bout d’un moment, elle absorbe des énergies négatives est donc très important de le recharger de nouvelle énergie. La pierre de lune est associée avec signes astrologiques : les poissons, les capricornes, les cancers et les verseaux. Elle est considérée comme la pierre de naissance des personnes qui sont nées en mois de juin. La personne beaucoup caractère porte-chance. La pierre lune aide l’émotion de réexprimée et à sortir, c’est pour ça que les hommes aussi le porte pour faire sortie sa féminité à l’intérieur de soi, ça équilibre notre énergie intérieurement.

Signification de la pierre de lune

Elle est ancienne que la lune elle-même, la signification de la pierre se trouve dans son énergie. Dans cultures des autres pays, la pierre de lune est appelée aussi pierre symbolique pour les planètes Neptunes et vénus. La pierre de lune ne signifie pas seulement la protection, mais elle devait être comme un vaccin pour protégé contre les maladies graves. Dans les pays arabes, la pierre de lune est encore vénérée même aujourd’hui comme de puissants dieux. Garce à ça la famille pourra bénéficier de l’amour dévotionnel, les bénédictions et la fécondité. Les bienfaits cette pierre sont principalement pour les femmes, en indes et les Arabes porte sur eux une pierre de lune avec des accessoires comme par exemple : des colliers ou des bracelet pierre de lune pour les protégés des maladies et pour équilibrer leur âme. Ceci ne remplacera jamais le traitement médical et les avis de votre médecin traitent, mais ça peut quand même faire du bien à votre corps de le porter de temps en temps pour se purifier les ondes négatives de son corps.

Acheter des soins régénerants en ligne à base de produits naturels
Quelles sont les avantages du dentifrice solide ?